La vie au jardin jour après jour...

dimanche 13 mars 2022

Un petit air de printemps

 Des températures plus douces certains jours, un peu de soleil,

 un peu de pluie,

 il n'en faut pas plus pour que le jardin prenne des couleurs.


Sur le bord de la fenêtre les semis de salade commencent à lever

Tandis que ceux de tomate montrent tout juste le bout de leur "nez"!

 J'ai fait le plein de terreau en prévision des rempotages.

 Et maintenant, il n'y a plus qu'à!

2 commentaires:

  1. Coucou Odile ,
    Malgrés cette pluie du weekend qui a fait un bien fou au jardin , le printemps s'installe tranquillement .
    Hé bin , tu as pas lésiné sur le compost hihihi
    Moi aujourd'hui , j'ai profité de cette pluie pour remplir ma cuve d'arrosage et de mettre un peu d'engrais aux rosiers .
    Je ne fais aucun semis , je déteste ça , bah oui !!
    Bonne soirée et à bientot pour découvrir ton jardin s'épanouir

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Coco,
    Je n'ose pas encore remettre mes cuves en route craignant des gelées qui pourraient endommager les robinets...
    Je te souhaite une bonne nuit!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer