La vie au jardin jour après jour...

vendredi 13 mai 2022

Pouponnières

 Après avoir découvert la pouponnière de la famille Mésange du Mur, voici celle de la famille Etourneau Sansonnet du Trou du Grand Frêne.


Pas facile d'entrer...


Sitôt le parent reparti, les petits réclament à nouveau!


Quant à la famille Hirondelle de la Grange, trois petits ont vu le jour aujourd'hui. J'ai retrouvé les coquilles sous le nid.

Peut-être qu'un quatrième hirondeau sera là demain ou après-demain...


1 commentaire:

  1. Coucou Odile ,
    Je ne savais pas que les ratourneaux ( comme on dit chez moi ! ) faisaient leur nid ainsi !
    L'année dernière , j'avais surpris un couple de pic vert et leur famille ... c'est toujours agréable de voir les petits évoluer !
    Pas d'oeuf pour le moment du coté de mes hirondelles :p
    Bon weekend

    RépondreSupprimer