Bonsoir Odile! Avec les augmentations à assumer pour "les familles nombreuses" depuis un moment, 7 petits becs à nourrir, les élever...les scolariser à l' école des hirondelles pour assurer leur avenir, prévoir le retour vers le soleil d' hiver avec le prix de l' essence et les nombreux péages pour les migrateurs, tu m' étonnes que les parents ont cassé le moule vite fait! Si comme pour les jeunes parents humains, chaque hirondeau ne fait sa nuit que de façon très aléatoire, 7 loupiots qui se réveillent à tour de rôle...tu rends les armes! On dirait un quatuor en pleine répétition, c' est trop drôle de les voir ainsi à l' unisson! Bises, Carole.
Bonsoir Odile!
RépondreSupprimerAvec les augmentations à assumer pour "les familles nombreuses" depuis un moment, 7 petits becs à nourrir, les élever...les scolariser à l' école des hirondelles pour assurer leur avenir, prévoir le retour vers le soleil d' hiver avec le prix de l' essence et les nombreux péages pour les migrateurs, tu m' étonnes que les parents ont cassé le moule vite fait!
Si comme pour les jeunes parents humains, chaque hirondeau ne fait sa nuit que de façon très aléatoire, 7 loupiots qui se réveillent à tour de rôle...tu rends les armes!
On dirait un quatuor en pleine répétition, c' est trop drôle de les voir ainsi à l' unisson!
Bises,
Carole.