La vie au jardin jour après jour...

mercredi 27 juin 2012

Bijou

Quand "Phyllis Bide" se pare d'un bijou...

3 commentaires:

  1. Très joli bijoux j,ai le mÊme de temps en temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais Nanou, je ne m'en lasse pas.
      Quand je pense de certaines personnes tuent les cétoines dorées parce qu’elles grignotent un peu le cœur de quelques roses...ça m'énerve!!!

      Supprimer
  2. Très beau bijou mais comme tu le dis, Phillis Bide prend des risques...si je ne tue pas bien sûr les somptueux cétoines comme rien d'autre d'ailleurs au jardin (sauf ravageurs patentés telles les cochenilles), je prie les cétoines manu militari d'aller voir ailleurs que dans mes roses. Les dégâts sont parois très impressionnants, avec destruction totale de la rose, tes invités ne doivent pas être gourmands...et les miens affamés!

    RépondreSupprimer