La vie au jardin jour après jour...

vendredi 4 janvier 2013

Gadoue!

L'année 2012 s'est terminée dans la boue tant il a plu, l'année 2013 commence dans...
Bonne journée...humide et grise!

6 commentaires:

  1. souvenir souvenir

    Tu n'as pas de chance ici depuis quelques temps on se croirai au printemps soleil et douce chaleur l'apres midi

    bonne journée si je pouvais je t'enverrai un peu de mon soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la pluie, mais l'hiver, à jet continu, c'est un peu trop pour moi!
      Ici aussi il fait doux, les bourgeons du pêcher gonflent...il faudrait que le froid arrive pour éviter des catastrophes au verger...

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette chanson rigolotte! Enfin, facile à dire quand on a les pieds au sec et au chaud...nous avons eu quand même de la boue au jardin cet automne mais c'était la première fois que cela arrivait depuis 12 ans...j'en étais presque nostalgique!!
    Pour le froid, ce serait quand m^me bien étonnant qu'il n'arrive pas!

    RépondreSupprimer
  3. 12 ans sans boue...
    Bon, pour me consoler si pendant 12 ans il n'y a pas eu de boue c'est qu'il n'a guère plu...

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà, tu as tout compris, ici quand il pleut, c'est la fête!

    RépondreSupprimer