La vie au jardin jour après jour...

dimanche 13 janvier 2013

Triste journée...

grise, froide et très humide...
même la mésange semble mélancolique.

4 commentaires:

  1. Un temps de saison ! Heureusement il y a les blogs et aussi les catalogues de printemps qui arrivent les uns après les autres !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison Sylvaine!
      Ce matin en buvant mon thé j'avais le catalogue Baumaux sous les yeux et je n'ai pas vu le temps passer.
      J'y ai trouvé des merveilles!
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. oui je vois c'est pas drôle l'hiver !
    je suis toujours un peu triste moi aussi quand le temps est maussade.

    Bonne journée Odile!

    RépondreSupprimer
  3. Nanou, faisons comme Sylvaine et feuilletons les catalogues de graines et de plantes!
    Bises

    RépondreSupprimer