La vie au jardin jour après jour...

jeudi 11 avril 2019

Quand la duchesse se fait belle

La pivoine arbustive "Duchesse de Morny" commence sa floraison:




Et dans le verger, les cerisiers promettent de belles récoltes!



2 commentaires:

  1. Bonjour Odile!
    Oh, mais je me suis dit...à tort je l 'avoue maintenant...mais serait-ce d' elle que parle Odile dans son billet? Ce n' est pas son genre de prétendre être duchesse en son jardin...à défaut d' y être reine! (bon, on fait ce qu' on peut pour faire sourire, hein?)
    Ta duchesse est en pleine forme et en a de très jolies de formes, magnifique!
    Et tes cerisiers sont incroyables, que c 'est beau!
    Bises Odile!
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Carole, tu me fais bien rire!
    En ce moment, je suis surtout la reine de la sarclette et de la gouge car le désherbage ne me laisse pas d'autre loisir...
    Ceci dit, je suis contente de voir que j'avance!

    Ma duchesse est effectivement bien jolie.
    Chaque année, j'attends avec impatience qu'elle fleurisse.;-)

    Bonne fin de journée et bises!

    RépondreSupprimer