La vie au jardin jour après jour...

dimanche 14 février 2021

A table!

 Depuis l'arrivée du froid, les points de nourrissage sont très fréquentés:

Les étourneaux raffolent des pommes gâtées 

 

mais c'est chacun son tour!




Verdiers et chardonnerets font bon ménage.




Le rouge gorge du jardin n'aime guère être dérangé.



Quant à la fauvette, elle semble bien seule!



4 commentaires:

  1. Bonsoir Odile!
    Mais cette pauvre choupinette de fauvette, Vite! faut lui trouver un copain de jardin!
    Quelles photos de vie, que ça fait du bien, magnifique!
    Belle fin de soirée Odile!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo, j'ai eu la même réaction que toi en la voyant, elle m'a fait pitié au point que je me suis approchée pour voir si tout allait bien.
      J'ai été rassurée quand je l'ai vue s'envoler.
      Mais il est vrai que je n'ai pas vu de mâle alors que l'été dernier nous avons eu une couvée dans le jardin.
      Je vais observer...
      Bonne soirée et grosses bises.

      Supprimer