La vie au jardin jour après jour...

mercredi 26 juin 2024

Une revenante

 Il y a plusieurs années, j'avais planté des campanules au jardin.

  - Campanule à feuille de pêcher simple blanche et bleue

  - Campanule à feuille de pêcher double blanche et bleue

  - Campanule pyramidale blanche et bleue

  - Campanule médium simple et double

Les années passant beaucoup ont disparu, il ne me reste aujourd'hui que des campanules à feuille de pêcher simples blanches et bleues et des pyramidales blanches et  bleues.

Mais en faisant mon petit tour de jardin quelle ne fut pas pas ma surprise de découvrir cette revenante:


Une campanule à feuille de pêcher double d'un bleu très clair presque blanc.

Elle est située à l'opposé de l'endroit où j'avais planté les précédentes disparues depuis une dizaine d'années.

Comment est-elle arrivée là? 

Mystère mais je suis heureuse de la trouver au jardin!

Cette découverte m'a donné envie de remettre ces fleurs dans le jardin et je viens de semer de la campanule médium qui pourrait fleurir l'année prochaine si tout va bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire