La vie au jardin jour après jour...

mardi 19 mars 2019

Printemps!

Pour fêter l'arrivée du printemps dans quelques heures, je vous offre les premières fleurs de myosotis du jardin!



2 commentaires:

  1. Bonjour Odile! C' est rigolo ça...devine avec quoi je suis rentrée du fameux Norma samedi? Et fièrement en plus, car je les adore, un beau souvenir du jardin de mes grands-parents: un énorme pot de myosotis!
    Allez, on ouvre grand les portes au printemps...que la fête commence!
    Bises Odile!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les myosotis.
      Ils font souvent l'ouverture du printemps et leur bleu incomparable m'enchante.
      Chaque année je laisse quelques pieds monter à graine pour qu'ils se ressèment!
      Bon jardinage et bises à toi!

      Supprimer