Ici, tu lui donnerais le Bon Dieu sans confession. En vérité, c'est une vraie peste, elle mène les deux autres à la baguette et a la patte plus que leste!
Bonsoir Odile! Tu vas rire,ici, c 'est l 'inverse!!! On joue souvent à cache-cache avec Pépite, elle attend un moment, observe,compte aussi façon 1 2 3 soleil... et décide de me suivre en mouvement de tête penchée d' un côté, de l'autre, par le dessous et le dessus, et n' y tenant plus, faut comprendre le truc quand-même, sinon elle ne serait pas un chat, elle vient voir ce qui se passe derrière! Il fallait les voir, elle et sa P'tite mère, jouer à cache-cache ou à chat perché!J' ai adoré leur complicité. Peste, tu dis? Attention, tu risques de "coller" longtemps la prochaine fois! Je t'embrasse Odile. Carole.
Re-coucou Odile! Pas un animal et un enfant...NON NON! Entre notre Pépite (minette) et sa P'tite Mère à elle, c' est ainsi que nous l' avions appelée, vu qu' elle était une P'tite Mère chat! C' est de leur complicité jusqu' au bout que je te parlais, elles ont dormi l' une dans l' autre pendant plus de 12 ans, sur le canapé. Venant de la rue, elles étaient 3 au début, 2 filles et leur maman. Sont restées 2, la plus chétive et malade des 2 "filles" est morte rapidement après être arrivée chez nous. Pépite ne s' est jamais vraiment remise de la mort de sa P'tite Mère,il y a 3 ans maintenant. Tous les matins, le même rituel, ouvrir la fenêtre et attendre...(la P'tite Mère sortait toujours très tôt le matin, elle était donc dehors quand on ouvrait la fenêtre, Pépite l' attendait pour aller manger). Elles se faisaient la toilette à tour de rôle. Bises Odile. (regarde dans ta boite mail, tu en as un depuis plusieurs jours). A plus tard. Carole.
Ah la coquine !
RépondreSupprimerAude.
Ici, tu lui donnerais le Bon Dieu sans confession.
SupprimerEn vérité, c'est une vraie peste, elle mène les deux autres à la baguette et a la patte plus que leste!
Surtout avec le plus vieux !
SupprimerTu l'as vue à l'œuvre!
SupprimerBonsoir Odile! Tu vas rire,ici, c 'est l 'inverse!!!
RépondreSupprimerOn joue souvent à cache-cache avec Pépite, elle attend un moment, observe,compte aussi façon 1 2 3 soleil... et décide de me suivre en mouvement de tête penchée d' un côté, de l'autre, par le dessous et le dessus, et n' y tenant plus, faut comprendre le truc quand-même, sinon elle ne serait pas un chat, elle vient voir ce qui se passe derrière! Il fallait les voir, elle et sa P'tite mère, jouer à cache-cache ou à chat perché!J' ai adoré leur complicité.
Peste, tu dis? Attention, tu risques de "coller" longtemps la prochaine fois!
Je t'embrasse Odile.
Carole.
J'ai souvent été étonnée de la complicité qui peut s'établir entre un animal et un enfant.
SupprimerGrosses bises à toi, Carole.
Ta Mimine a l'air si gentille pourtant ! Faut pas se fier au tendre regard alors ! Merci Odile pour ta visite et bonne soirée, bises de Shuki
RépondreSupprimerElle a effectivement l'air d'un ange de douceur mais c'est une tigresse, sauf avec son maître!
SupprimerBonne soirée, Shuki
Re-coucou Odile! Pas un animal et un enfant...NON NON! Entre notre Pépite (minette) et sa P'tite Mère à elle, c' est ainsi que nous l' avions appelée, vu qu' elle était une P'tite Mère chat! C' est de leur complicité jusqu' au bout que je te parlais, elles ont dormi l' une dans l' autre pendant plus de 12 ans, sur le canapé. Venant de la rue, elles étaient 3 au début, 2 filles et leur maman. Sont restées 2, la plus chétive et malade des 2 "filles" est morte rapidement après être arrivée chez nous.
RépondreSupprimerPépite ne s' est jamais vraiment remise de la mort de sa P'tite Mère,il y a 3 ans maintenant. Tous les matins, le même rituel, ouvrir la fenêtre et attendre...(la P'tite Mère sortait toujours très tôt le matin, elle était donc dehors quand on ouvrait la fenêtre, Pépite l' attendait pour aller manger). Elles se faisaient la toilette à tour de rôle.
Bises Odile.
(regarde dans ta boite mail, tu en as un depuis plusieurs jours). A plus tard.
Carole.
Je n'avais pas compris.
SupprimerElle a eu de la chance ta P'tite Mèrede vous trouver sur sa route.
Ces histoires sont toujours émouvantes.
Je t'embrasse.
Et ils adorent qu'on les cherche quand ils se cachent. Salem ne répond pas et ne vient surtout pas ! Plus on l'appelle, moins elle vient !
RépondreSupprimer