La vie au jardin jour après jour...

dimanche 2 juin 2019

Quelques roses du jardin

La période des roses est maintenant arrivée pour ma plus grande joie!









Et puis il y a ce mousseux donné par une amie qui le tenait d'une dame âgée.
Il a débuté sa floraison en début jeudi.

Il n'est pas identifié, si vous avez une idée, je suis preneuse!
Je vous souhaite une bonne journée!

6 commentaires:

  1. Que de belles roses, Odile !
    Mes rosiers ont eu bien soif ce weekend ; il a fait tellement chaud !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi il a fait très chaud et certaines n'ont pas supporté ces températures trop élevées pour la saison et se sont flétries à peine écloses…
      Bonne journée Istariel.

      Supprimer
  2. Bonsoir Odile!
    Arès une cuisson à...grande chaleur ces 2 jours passés, et ce dimanche était sur la fonction rôtisserie...je passe faire une balade au frais vers tes belles roses!
    Ton mousseux est magnifique mais mes connaissances sont limitées! Ce dont je suis absolument certaine...c' est un rosier!!! Désolée, mais il a fait chaud!
    Des bises aussi colorées, parfumées et joyeuses que tes roses!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la balade au frais chez moi, c'est un peu raté, l'après-midi a été épouvantable tant il faisait chaud!
      Bises à toi.

      Supprimer
  3. Coucou Odile
    Ton chou est beau !
    La rose non identifiée est magnifique, turbinée à souhait, j'aime.
    Petit problème je ne reçois pas les newsletters...?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline, je ne sais que te dire…
      Je suis une "quiche" en informatique.
      Bises

      Supprimer