La vie au jardin jour après jour...

mardi 25 février 2020

Merci Bibi!

Cet après midi est arrivée au courrier une enveloppe contenant des tiges de fuchsia "Blue Sarah".
A peine déballées, je les ai tout de suite mises en godet.



Il n'y a plus qu'à les bichonner en espérant en réussir au moins une et pouvoir admirer sa jolie fleur...
Fuchsia "Blue Sarah"
Merci Bibi!

4 commentaires:

  1. Coucou Odile
    Je l'ai acheté il y a deux ans, donné pour être vivace...il a disparu... Compte tenu des hivers plus que doux...il ne doit pas être si vivace que cela § Ce qui est dommage car il est d'un beau bleu...Bref, je te souhaite meilleure réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacqueline,
      Blue Sarah n'est pas destiné à être planté au jardin mais dans un pot.
      Il hivernera avec tous mes fuchsias hors gel.
      Des bises

      Supprimer
  2. Bonjour Odile,

    J'espère qu'ils vont prendre, très jolis ! Bises

    RépondreSupprimer